Modele de lettre pour humidité

Modele de lettre anniversaire petit fils
February 18, 2019
Modele de papillon en papier
February 18, 2019

Modele de lettre pour humidité

La moyenne, ou le temps moyen à l`échec (MTTF) pour le modèle exponentiel T-H est donnée par: pour le modèle T-H Weibull, la durée de vie fiable, d`une unité pour une fiabilité spécifiée et le démarrage de la mission à l`âge zéro est donnée par: l`écart type, pour le modèle exponentiel T-H est donnée par: lors de l`utilisation de la relation T-H, l`effet de la température et de l`humidité sur la vie est recherché. Pour cette raison, le test doit être effectué de manière combinée entre les différents niveaux de contrainte des deux types de contraintes. Par exemple, supposons qu`un test accéléré doit être effectué à deux températures et deux niveaux d`humidité. Les deux niveaux de température ont été choisis pour être 300K et 343K. Les deux niveaux d`humidité ont été choisis pour être 0,6 et 0,8. Il serait erroné d`effectuer le test à (300K, 0,6) et (343K, 0,8). Cela ne fournirait pas d`informations sur les effets de la température et de l`humidité sur la vie. C`est parce que les deux contraintes sont augmentées en même temps et donc on ignore quel stress est à l`origine de l`accélération sur la vie. Une combinaison possible qui fournirait des informations sur les effets de la température-humidité sur la vie serait (300K, 0,6), (300K, 0,8) et (343K, 0,8). Il est clair qu`en testant à (300K, 0,6) et (300K, 0,8) l`effet de l`humidité sur la vie peut être déterminé (puisque la température est restée constante). De même, les effets de la température sur la vie peuvent être déterminés en testant à (300K, 0,8) et (343K, 0,8) puisque l`humidité est restée constante.

Compte tenu de l`utilisation des niveaux de contrainte, les estimations de temps peuvent être obtenues pour une probabilité spécifiée. Une parcelle Life vs stress peut être obtenue si l`une des contraintes est maintenue constante. Par exemple, l`image suivante montre un tracé de la vie contre la température à une humidité constante de 0,4. La moyenne, (également appelée), du modèle T-H Weibull est donnée par: la fonction de fiabilité (estimation ML) du modèle T-H Weibull est donnée par: il n`y a qu`une poignée d`études qui ont enquêté sur l`humidité et le changement climatique. Cette nouvelle étude étudie les scénarios dans lesquels les températures globales augmentent entre 1,8 et 2,2 degrés Celsius. Il fait usage d`un calcul qui suggère que lorsque l`humidité est à 100 pour cent, les températures autour de 85 degrés Fahrenheit se sentent en fait aussi chaud que 107,5 degrés Fahrenheit sur l`indice de chaleur. À 100% d`humidité, 89 ou 90 degrés Fahrenheit peut se sentir comme 132 degrés Fahrenheit sur l`indice de chaleur, et les expériences précédentes montrent que c`est la limite pour ce que la plupart des humains peuvent résister avant qu`ils commencent à tomber en dehors de l`un-deux combo chaleur-humidité — et vraiment, beaucoup de gens tomberaient en dehors de la manière avant que. Actuellement, ces types de températures frappent le sud-est des États-Unis environ un ou deux jours par an et se produisent environ trois à cinq jours dans des endroits en Amérique du Sud, en Afrique, en Inde et en Chine. Ce sont des conditions que très peu de gens dans le monde ont jamais connu.

La substitution de l`équation ci-dessus dans le PDF lognormale donne le modèle log-normal T-H PDF ou: pour le modèle log-normal T-H, la durée de vie fiable, ou le temps de mission pour un objectif de fiabilité désiré, est estimée en résolvant d`abord l`équation de fiabilité en respectant à temps, comme suit: le modèle de l`étude prédit que dans de nombreux endroits dans le monde, sous des estimations pires pour les taux de réchauffement de la planète, ces températures pourraient s`étirer jusqu`à 100 à 250 jours par an de 2080. Les effets les plus dévastateurs se produirait dans le nord de l`Inde, l`est de la Chine, le Moyen-Orient côtier et dans certaines parties de la forêt tropicale amazonienne. En outre, des centaines de millions pourraient éprouver une stupéfiante 95 degrés Fahrenheit à 100 pour cent d`humidité-qui est littéralement hors des diagrammes sur l`indice de chaleur. En termes de chaleur «sèche», cela se sentirait comme 170 degrés Fahrenheit. Puisque la vie est maintenant une fonction de deux contraintes, un complot de la vie contre le stress ne peut être obtenue qu`en gardant l`une des deux contraintes constantes et en variant l`autre. Cela donnera une ligne droite où le terme pour le stress qui est maintenu à une valeur fixe devient une autre constante (en plus de la constante).

Comments are closed.