Modele dessin chat facile

Modele de texte pour carte postale vacances
February 19, 2019
Modele flokesh per vajza te thjeshta
February 19, 2019

Modele dessin chat facile

Dessiner un chat est facile à faire. Bien qu`il existe de nombreuses possibilités, ce tutoriel va vous montrer comment dessiner un chat dans le style de dessin animé et le style réaliste. De là, vous devriez vous sentir capable de continuer vos capacités de dessin de chat, aidé en observant tous les chats autour de vous. Pour un modèle, j`ai utilisé cette photo de chat que j`ai pris lors de ma visite en Italie à l`été 2010: la prochaine étape a été de remplir le reste des zones vierges au sommet de la tête du chat. J`ai choisi de colorer dans ces zones avec le bleu clair, et utiliser un bleu plus foncé pour ajouter quelques courtes “fourrure” lignes. Vous remarquerez que j`ai dessiné les empreintes sur le contour pourpre, donc il y aura un peu de pourpre dans les moustaches. Pourquoi j`ai fait ça? Dessinez un autre arc pour le côté inférieur du visage du chat. Faisons le visage de chat! Dessinez deux petites lignes en forme de triangle à l`intérieur des époques. Faites deux taches pour les yeux. Ensuite, permet de faire la bouche. Commencez par tracer la ligne droite courte du bas du nez vers le bas.

En commençant à côté de cette ligne (à gauche), dessinez la courbe de la bouche, ramenez-la vers le bas et vers le haut pour rencontrer la ligne que vous avez faite sous le nez. Continuez avec une autre courbe. Ajouter les volets. Encore une fois, la perspective est importante ici! Commencez également à dessiner le corps. Dessinez deux lignes courbes, une sur le côté gauche et 1 1 à droite. Je vais vous montrer comment j`ai créé ce mignon, chat cosmique avec des dessins colorés et psychédéliques. Vous pouvez également utiliser ces idées pour créer d`autres portraits d`animaux funky, comme je l`ai fait avec mes chiots punk rock! (Vous pouvez voir l`un d`eux ci-dessous à droite!) Vous pouvez transformer n`importe quel animal en une créature cosmique-Rhinos, kangourous, chevaux, n`importe quoi! Ce processus vous donne une tête de chat générique, et maintenant vous pouvez le modifier pour créer la race que vous voulez. Vous pouvez également voir que j`ai ajouté des lignes bleues claires sous les indentations pour accentuer les moustaches, pour les rendre plus visibles. Dans la photo ci-dessous, comparez les moustaches accentuées avec les moustaches vierges et vous verrez ce que je veux dire: les pattes postérieures ont seulement quatre orteils, et pas de pisiforme non plus.

Enfin, le contour des pattes. Dans les races à poil court les pointes des griffes dans les pattes postérieures peuvent souvent être vus, de sorte que vous pouvez les ajouter comme un joli accent. La meilleure façon d`apprendre cette méthode est de regarder une photo d`un chat et de dessiner le «squelette» que vous pouvez voir dans son corps. Après des dizaines de ces croquis, cela deviendra automatique pour votre main.

Comments are closed.